Institut bien etre

Arrêtez les pertes et favorisez la repousse à vie

La perte de cheveux est toujours un souci majeur pour la plupart des gens. Les causes peuvent être multiples et parfois même inconnue. Actuellement, il existe une solution assez efficace et durable assurée par des spécialistes expérimentés et qualifiés comme à Toulouse avec la greffe cheveux effectuée par le docteur Bodnar. Il applique certaines techniques modernes de transplantation chirurgicale avec une greffe autologue.

Freinez vos pertes de cheveux et favorisez la repousse à vie.

Face à vos pertes de cheveux, n’ayez plus crainte, ayez recourt au professionnel pour en remédier. Le docteur Martial Bodnar est un spécialiste en chirurgie de cheveux qui saura résoudre vos soucis. Il vous accueille dans son cabinet sous rendez-vous pour vous consulter. Avant l’intervention, deux autres consultations ont lieu pour une durée de trentaine de minutes. Des consultations sont également demandées comme les consultations en dermatologie, les consultations en endocrinologie et les consultations en gynécologie. Avec l’assistance de deux infirmières et une assistante de bloc, il utilise les techniques modernes de la FUE ou Follicular Unit Extraction ou la FUT ou Follicular Unit Transplant. Les cheveux perdus seront remplacés par les propres cheveux naturels et vivants du patient. Le résultat est efficace et durable. L’intervention est toujours suivie de consultations post opératoires et de conseils pendant deux ans.

L’intervention d’un spécialiste est très efficace pour les chutes de cheveux.

Devant les cheveux qui chutent, la plupart des gens craignent beaucoup et il y en a ceux qui se précipitent sur les solutions immédiates mais moins efficaces. La greffe de cheveux est la solution idéale avec la garantie d’un meilleur résultat. La réponse n’est pas immédiate mais il faut attendre quelques jours ou quelques semaines, pourtant, la repousse est à vie et sans aucun risque si les consultations se sont bien déroulées. La transplantation est naturelle et les nouveaux cheveux auront les mêmes aspects que ceux d’anciens.